Témoignage

Virginie Gouin, lauréate prix de la créatrice Force Femmes / Coca Cola 2016

« J’ai eu comme beaucoup d’entrepreneurs une difficile période de doutes.
Je venais d’obtenir le prix de la créatrice Force Femmes / Coca Cola. Je sentais que j’avais besoin de modifier certaines choses et aussi de canaliser mes énergies à bon escient, afin d’éviter de perdre pied, et reprendre cette confiance nécessaire à la bonne marche d’une entreprise et de son dirigeant.
Par l’intermédiaire de Force Femmes, j’ai rencontré Murielle. Les exercices pratiques, ensemble ou en solo, m’ont permis de poser mes objectifs et aussi mes envies. Murielle dispose d’une multitude d’outils et sait adapter en fonction des besoins.
Je ne saurai suffisamment recommander Murielle qui a su trouver les bons angles afin de m’aider dans mon présent mais aussi dans ma vision : dans un champ de vision où tout est possible.

Chef d’entreprise est aussi synonyme de doutes et de remise en question récurrents, Murielle est une véritable solution efficace pour reprendre le chemin, une solution intelligente sur un parcours semé d’embuches mais non démuni de solutions. Murielle en est une, son aide m’a été très précieuse. »

VIRGINIE’S 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s